EXPOSITION : D. PONTEREAU, C. MERCADIER ET M. CHARVOLEN
Exposition
,
Culturelle
à Aigne
-
Nichée au cœur d'Aigne dans une ancienne cave coopérative métamorphosée, La Còla s'affirme comme une nouvelle destination artistique dédiée à la création et à la transmission. Pour sa toute première exposition, ce lieu d'exception rassemble le travail de trois artistes aux univers saisissants.
L'accrochage met à l'honneur les sculptures céramiques tout en matière de Daniel Pontereau, la poésie visuelle des photographies de Corinne Mercadier, ainsi qu'une œuvre monumentale inédite de Max...Nichée au cœur d'Aigne dans une ancienne cave coopérative métamorphosée, La Còla s'affirme comme une nouvelle destination artistique dédiée à la création et à la transmission. Pour sa toute première exposition, ce lieu d'exception rassemble le travail de trois artistes aux univers saisissants.
L'accrochage met à l'honneur les sculptures céramiques tout en matière de Daniel Pontereau, la poésie visuelle des photographies de Corinne Mercadier, ainsi qu'une œuvre monumentale inédite de Max Charvolen, conçue in situ pour dialoguer avec la mémoire et l'architecture du bâtiment.
Une belle opportunité de marier découverte du patrimoine local et art contemporain lors d'une déambulation inspirante au sein du Minervois.
Horaires
-
Horaires
-
- Du 26 juillet 2026 au 1 novembre 2026