Affiche small (1) Coin d'art

MALCOM CROFT - JULIEN BONAMI

Exposition ,  Culturelle ,  Manifestation commerciale ,  Peinture ,  Sculpture à Olonzac
Horaires et services non garantis
  • Malcolm Croft, talentueux photographe de presse londonien a été distingué comme Photographe de Presse de l’année en 1997. Un grave accident de la route a mis fin à sa carrière et il s’est alors consacré corps et âme à la peinture. Selon lui, par le regard, le travail du peintre n’est pas si éloigné de celui du photographe. Il a développé un style très personnel, accentuant les sertis et utilisant des couleurs vives. Sa participation à de nombreuses expositions collectives et en solo lui a...
    Malcolm Croft, talentueux photographe de presse londonien a été distingué comme Photographe de Presse de l’année en 1997. Un grave accident de la route a mis fin à sa carrière et il s’est alors consacré corps et âme à la peinture. Selon lui, par le regard, le travail du peintre n’est pas si éloigné de celui du photographe. Il a développé un style très personnel, accentuant les sertis et utilisant des couleurs vives. Sa participation à de nombreuses expositions collectives et en solo lui a valu d’être salué par la presse et la télévision.
    Malcolm vit désormais en France, dans le Minervois. Les paysages et la lumière de cette région le fascinent. Son défi est de capter la beauté du lieu avec la peinture sur bois comme seul moyen d’expression.

    Julien Bonami est un sculpteur qui reste très discret sur sa biographie et sur sa démarche artistique. Originaire de La Rochelle, il est installé depuis peu dans le Minervois. Ses thèmes de prédilection sont le corps humain et le monde animal. Il aime changer de technique d'expression (acier, cuivre, céramique) afin de cerner au mieux les positions, les attitudes et les expressions des sujets à traiter.

    Journée portes ouvertes le samedi 3 octobre de 10h à 17h.
Horaires
Horaires et services non garantis
  • Du 3 octobre 2020
    au 27 octobre 2020
  • Dimanche
    09:30 - 12:00